La certification Information Technology Specialist : Databases porte sur la capacité à démontrer des connaissances fondamentales sur la manière de concevoir et d’interroger des bases de données relationnelles, telles que MySQL, Microsoft SQL Server ou Oracle.
Les avantages de la certification
Les avantages de la certification Information Technology Specialist : Databases incluent une reconnaissance professionnelle accrue.
Pour devenir certifié Information Technology Specialist : Databases, les candidats passent un examen qui mesure leurs connaissances. Cet examen mesure ainsi leur compréhension des concepts clés des bases de données.
Les conditions de l’examen sont les suivantes :
Langue(s) disponible(s) : français, anglais
Durée : 50 min.
Nombre de questions : 35-45
Option 2nd chance (retake) : possible 48h après la première tentative
Lieu de passage de l’examen : en ligne, dans vos locaux ou dans un centre agréé
L’examen vise à certifier les compétences suivantes :
Le cours Databases disponible via LearnKey en anglais ou en français introduit la construction, la saisie d’informations et l’interrogation des bases de données.
Les utilisateurs amélioreront leur employabilité générale tout en se préparant à l’examen Information Technology Specialist : Databases.
Un certificat d’achèvement peut être obtenu en obtenant un score de 80 % ou plus à tous les tests de post-évaluation de l’e-learning. Un badge peut être obtenu en obtenant un score de 90 % ou plus à tous les tests de post-évaluation.
Ce cours est valable pendant un an en ligne sauf indication contraire, et est limité à l’utilisation par une seule personne. Les licences deviendront inactives si elles sont utilisées par plusieurs personnes.
Durée : 16h d’e-learning
Langues : français, anglais
Les tests pratiques ITS Databases sont alignés sur les objectifs de certification.
Les tests pratiques sont des évaluations basées sur la performance qui permettent aux candidats de se familiariser avec l’environnement de test et de gagner en confiance avant le jour de l’examen. Ils préparent les candidats à l’examen Information Technology Specialist : Databases.
Les candidats réussissant l’examen Information Technology Specialist : Databases auront des connaissances et des compétences introductives en bases de données, y compris les bases de données relationnelles telles que Microsoft SQL Server ou Windows Azure SQL Database.
Inclus :
Langues : français, anglais
Promouvoir ses compétences à travers des badges d’éditeurs reconnus par le monde professionnel.
Autres certifications