La certification Information Technology Specialist : Python porte sur la capacité à reconnaître, écrire et déboguer du code Python, afin de résoudre logiquement un problème.
Les avantages de la certification
Les avantages de la certification Information Technology Specialist : Python incluent une reconnaissance professionnelle accrue.
Pour devenir certifié Information Technology Specialist : Python, les candidats passent un examen qui mesure leurs connaissances.
Les conditions de l’examen sont les suivantes :
Langue(s) disponible(s) : français, anglais
Durée : 50 min.
Nombre de questions : 33-43
Option 2nd chance (retake) : possible 48h après la première tentative
Lieu de passage de l’examen : en ligne, dans vos locaux ou dans un centre agréé
L’examen vise à certifier les compétences suivantes :
Le cours Python disponible via LearnKey en anglais ou en français apporte les compétences nécessaires pour manipuler et analyser des données de manière efficace.
Des cas pratiques permettront de se former à une variété de tâches allant du développement web à l’automatisation de tâches, en passant par l’analyse de données.
Durée : 21h d’e-learning
Langues : français, anglais
Les tests pratiques ITS Python sont alignés sur les objectifs de certification.
Les tests pratiques sont des évaluations basées sur la performance qui permettent aux candidats de se familiariser avec l’environnement de test et de gagner en confiance avant le jour de l’examen. Ils préparent les candidats à l’examen Information Technology Specialist : Python.
Inclus :
Langues : français, anglais
Promouvoir ses compétences à travers des badges d’éditeurs reconnus par le monde professionnel.
Autres certifications