
MAT Associé en technologie Microsoft
Commencer une carrière dans la technologie
La certification Microsoft Technology Associate (MTA) s’adresse spécifiquement aux étudiants intéressés par l’informatique, le codage et d’autres carrières informatiques traditionnelles. Conçu pour aider les étudiants à explorer les options académiques et professionnelles en validant un large éventail de compétences technologiques fondamentales, le MTA comprend une série d’examens alignés sur des domaines de concentration très demandés.
Avec un certain nombre de ressources conçues pour aider chaque candidat à se préparer aux examens, le MTA représente véritablement un parcours d’apprentissage complet avec du matériel de pratique et d’ apprentissage , des guides d’étude pour les étudiants et des ressources de formation supplémentaires .
Afficher les détails de l’examen:
- Versions d’examen (y compris les langues)
- Retraites aux examens
- Durée des examens
- Domaines objectifs
Introduction à la programmation avec Java
Exam 98-388
Les candidats à cet examen ont besoin d’instructions et / ou d’une expérience pratique (150 heures) avec Java, sont familiarisés avec ses fonctionnalités et capacités, et savent comment écrire, déboguer et maintenir un code Java bien formé et bien documenté.
Cette certification d’entrée de gamme est destinée aux développeurs d’applications travaillant avec Java. Le code utilisé dans l’examen est Java SE et la syntaxe utilisée dans cet examen est compatible avec Java 6 SE dans la version la plus récente.
Introduction à la programmation avec HTML et CSS
Exam 98-383
Les candidats à cet examen doivent être capables de reconnaître et d’écrire du code HTML et CSS correct sur le plan syntaxique, de structurer les données à l’aide d’éléments HTML et de créer et d’appliquer des styles à l’aide de CSS.
Les candidats doivent avoir au minimum une formation et / ou une expérience pratique d’environ 150 heures avec HTML et CSS, être familiers avec leurs fonctionnalités et capacités, et comprendre comment écrire, déboguer et maintenir un HTML bien formé et Code CSS.
Introduction à la programmation à l’aide de l’
examen JavaScript 98-382
Les candidats à cet examen doivent être capables de reconnaître et d’écrire du code JavaScript syntaxiquement correct, d’utiliser des types de données pris en charge par JavaScript et de reconnaître et d’écrire du code JavaScript qui résoudra logiquement un problème donné.
Les candidats doivent avoir, au minimum, une formation et / ou une expérience pratique (150 heures) avec le langage de programmation JavaScript, être familiers avec ses fonctionnalités et capacités, et comprendre comment écrire, déboguer et maintenir une bonne formation, code JavaScript bien documenté.
Introduction à la programmation à l’aide de l’
examen Python 98-381
Les candidats à cet examen doivent être capables de reconnaître et d’écrire du code Python correct syntaxiquement, de reconnaître les types de données pris en charge par Python et de reconnaître et d’écrire du code Python qui résoudra logiquement un problème donné.
Les candidats doivent avoir, au minimum, une formation et / ou une expérience pratique (150 heures) avec le langage de programmation Python, être familiers avec ses fonctionnalités et capacités, et comprendre comment écrire, déboguer et maintenir une bonne formation, code Python bien documenté.
Examen des principes fondamentaux du développeur d’applications HTML5 98-375
Les candidats à cet examen cherchent à prouver leurs compétences de base en développement d’applications client HTML5 qui fonctionneront sur les appareils tactiles d’aujourd’hui (PC, tablettes et téléphones). Bien que le HTML soit souvent considéré comme une technologie Web rendue dans un navigateur pour produire une interface utilisateur, cet examen se concentre sur l’utilisation de HTML5, CSS3 et JavaScript pour développer des applications clientes.
Avant de passer cet examen, les candidats doivent avoir de solides connaissances de base sur les sujets décrits ici et avoir une expérience pratique des technologies connexes, soit en suivant des cours de formation pertinents, soit en travaillant avec des didacticiels et des exemples disponibles sur MSDN et dans Microsoft Visual Studio.
Examen des principes fondamentaux du développement logiciel 98-361
Les candidats à cet examen cherchent à prouver leurs compétences de base en développement de logiciels. Avant de passer cet examen, les candidats doivent avoir une solide connaissance de base des sujets décrits dans ce guide de préparation.
Il est recommandé aux candidats de se familiariser avec les concepts et d’avoir une expérience pratique des technologies décrites ici, soit en suivant des cours de formation pertinents, soit en travaillant avec des didacticiels et des exemples disponibles sur MSDN et dans Microsoft Visual Studio.
-
Afficher les détails de l’examen:
- Versions d’examen (y compris les langues)
- Retraites aux examens
- Durée des examens
- Domaines objectifs
Examen des principes fondamentaux de l’administration de base de données 98-364
Les candidats à cet examen cherchent à prouver leurs connaissances initiales et leurs compétences en matière de bases de données, y compris les bases de données relationnelles telles que Microsoft SQL Server ou Windows Azure SQL Database.
Il est recommandé aux candidats de se familiariser avec les concepts et d’avoir une expérience pratique des technologies décrites ici. Bien qu’une expérience pratique minimale des technologies soit recommandée, aucune expérience professionnelle n’est présumée pour ces examens.
-
Afficher les détails de l’examen:
- Versions d’examen (y compris les langues)
- Retraites aux examens
- Durée des examens
- Domaines objectifs
Examen des principes fondamentaux de la mobilité et des appareils 98-368
Les candidats à cet examen doivent avoir des compétences fondamentales et une connaissance de base des appareils Windows et de la mobilité. Il peut servir de tremplin aux examens Microsoft Certified Solutions Associate (MCSA).
Les candidats doivent avoir une expérience pratique des appareils Windows, des réseaux Windows, d’Active Directory, des produits anti-malware, des pare-feu, des topologies et appareils réseau et des ports réseau.
Examen des principes fondamentaux de la sécurité 98-367
Les candidats à cet examen cherchent à valider les connaissances et compétences fondamentales en matière de sécurité. Les principes de base de la sécurité peuvent servir de tremplin aux examens Microsoft Certified Solutions Associate (MCSA).
Les candidats devraient avoir une expérience pratique de Windows Server, des réseaux Windows, d’Active Directory, des produits anti-malware, des pare-feu, des topologies et périphériques réseau et des ports réseau.
Examen des principes de base du réseautage 98-366
Les candidats à cet examen cherchent à prouver leurs connaissances et compétences fondamentales en réseautage. Les principes de base de la mise en réseau peuvent servir de tremplin aux examens MCSA (Microsoft Certified Solutions Associate).
Les candidats doivent avoir une expérience pratique de Windows Server, des réseaux Windows, des outils de gestion de réseau, DNS, TCP / IP, du processus de résolution de noms et des protocoles et topologies réseau.
Examen des principes fondamentaux de l’administration de Windows Server 98-365
Les candidats à cet examen cherchent à prouver leurs connaissances et leurs compétences en administration de Windows Server.
Les candidats devraient avoir une expérience pratique de Windows Server, des réseaux Windows, d’Active Directory, de la gestion de compte et des outils et concepts de récupération du système.
Examen des principes fondamentaux du système d’exploitation Windows 98-349
Les candidats à cet examen doivent avoir une connaissance des concepts fondamentaux du système d’exploitation Windows dans un environnement Windows 10.
Les candidats doivent avoir une expérience pratique du système d’exploitation Windows, des ordinateurs de bureau et de la virtualisation des applications.
Suivez notre actualité