04 Sep

Pearson VUE a récemment publié l’enquête sur la valeur de la certification 2019.

Ce rapport contient de nombreuses informations pertinentes sur la valeur de la certification au niveau mondial. Voici un petit aperçu:

Alors que le monde informatique évolue de plus en plus vers une plus grande virtualisation, un cloud computing avancé et de nouvelles formes de logiciels, les certifications informatiques renforcent les références des professionnels du secteur.

Selon la dernière enquête «Value of IT Certification Survey» réalisée par Pearson VUE, la sécurité vient au premier rang des domaines de spécialité couverts par les examens de certification (21,4%), suivis des réseaux et réseaux sans fil (18,7%) et du cloud ( 18,1 pour cent).

Le rapport mondial explore les avantages de l’obtention de nouveaux types de certifications informatiques. Il s’appuie sur les réponses de plus de 10 000 professionnels des technologies de l’information ayant passé des examens de 32 programmes informatiques, notamment Cisco, Dell EMC, VMware, Microsoft et Oracle, au cours des 12 derniers mois. . Les répondants proviennent de 138 pays et emploient des employeurs allant de moins de dix personnes à plus de 10 000.

Nous aimerions que chaque partenaire ait un exemplaire de ce rapport détaillé publié récemment par Pearson VUE. Pour télécharger une copie complète des résultats du sondage, veuillez cliquer ici.

Pour télécharger une copie de la présentation PDF sur la valeur de la certification, veuillez cliquer ici.

Pearson-VUE-VOC-2018-Survey

 

Pour afficher l’article du blog Pearson VUE sur les résultats du sondage, cliquez ici.

 

https://home.pearsonvue.com/About-Pearson-VUE/Press-Room/2019/Pearson-VUE-study-reveals-the-ever-advancing-globa.aspx

 

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter ici :

 

https://www.skillsup.fr/contact/