30 Août

Trois nouveaux examens Microsoft sont maintenant disponibles pour les CATC:

– Microsoft Azure Fundamentals (AZ-900),

– Microsoft 365 (MS-900)

– Dynamics 365 Fundamentals (MB-900).

Les trois examens durent 60 minutes et constituent le premier niveau d’examens du nouveau programme de certification basé sur les rôles de Microsoft.

L’examen Azure Fundamentals est conçu pour les candidats cherchant à démontrer une connaissance de base des services cloud et de la manière dont ces services sont fournis via Microsoft Azure. C’est un atout majeur pour les candidats qui commencent tout juste à étudier les solutions basées sur le cloud et qui envisagent de passer aux examens plus avancés de Microsoft.

L’examen Microsoft 365 Notions fondamentales est conçu pour valider les connaissances de base sur les avantages des services de cloud computing en général et du modèle de cloud Software as a Service. Il couvre également la connaissance des options disponibles et des avantages tirés de la mise en œuvre des offres de services cloud Microsoft 365. Cet examen est un bon précurseur d’examens technologiques tels que Windows 10.

L’examen Dynamic 365 Fundamentals prouve que le candidat comprend parfaitement la plate-forme Dynamics 365 et explique en quoi elle peut servir au mieux les différents départements d’une entreprise. Les candidats seront testés sur Power Platform, sur les concepts de base du cloud, sur les options de licence Dynamics 365, ainsi que sur les options de déploiement et de publication. Cet examen constitue un excellent point de départ pour quiconque souhaite devenir administrateur des applications professionnelles de Microsoft.

Les domaines objectifs de chaque examen sont disponibles ici et ont également été placés dans la bibliothèque de ressources marketing de Certiport.

https://certiport.pearsonvue.com/Certifications/Microsoft/MTC/Certify