Certificat Microsoft – MCF : MB-910 : Fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 (CRM)

Présentation

La certification MB-910 : Fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 (CRM) apprend comment les applications d’engagement client “Dynamics 365” peuvent être utilisées aux fins suivantes :

  • Unifier les profils et adapter des parcours clients ciblés et personnalisés en utilisant les applications “Dynamics 365 Customer Insights” ;
  • Assister efficacement les utilisateurs pendant tout le cycle de vie de commande à l’aide de “Dynamics 365 Sales” ;
  • Assister les agents dans la gestion des incidents pendant tout le cycle de vie du support client à l’aide de “Dynamics 365 Customer Service” ;
  • Planifier et mener à bien les ordres de travail à l’aide de “Dynamics 365 Field Service” ;
  • Évaluer la capacité d’assistance de Copilot dans chacun de ces domaines.

 

Cet examen est destiné aux candidats qui cherchent à débuter leur parcours avec les solutions d’engagement client de Dynamics 365.

Les examens de Microsoft sont périodiquement mis à jour pour refléter les compétences requises pour un rôle.

Les avantages de la certification
Les avantages de la certification MB-910 : Fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 (CRM) incluent une reconnaissance professionnelle accrue.

Pour devenir certifié MB-910 : Fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 (CRM), les candidats passent un examen qui mesure leurs connaissances. Cet examen mesure ainsi leurs connaissances, compétences et capacités en rapport avec les fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 (CRM).