18 Jan

Microsoft, Certiport et SkillsUp  organisent en France une opération d’envergure auprès des étudiants pour leur faciliter l’accès aux certifications MOS pour seulement 30€ ttc.

Cette campagne va s’appuyer sur la puissance marketing de Microsoft pour adresser tous les étudiants de France pour leur proposer une certification dans les Centres de Tests Agréés Certiport (CATC) sur les premiers mois de cette année. Un emailing va être envoyé auprès de 200 000 étudiants, cette information sera relayée par les ambassadeurs Microsoft auprès des Ecoles, le site web pointera sur le site SkillsUp.fr, Twitter, Facebook, … pour générer des demandes qui seront adressées à SkillsUp pour que nous puissions orienter celles-ci vers les CATC qui relayent cette opération.

Pour apporter une motivation supplémentaire à cette animation, nous sponsorisons un ou deux étudiants pour qu’ils puissent participer au championnat du monde des certifications MOS qui se déroulera en Californie du 27 au 30 juillet 2014.

Pour participer à cette opération il vous suffit de nous retourner votre accord puis vous engager à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour la réussite de cette campagne. Le Centre de tests qui aura fait passé l’examen à l’étudiant qui aura été sélectionné pour le championnat du monde pourra envoyer un accompagnateur de son choix pour participer à cet événement  qui se déroulera au Disneyland resort d’Anaheim en Californie.

Pour plus d’informations : Tel : 01.30.04.17.60 ou contact@skillsup.fr